Nouveau ou nouvelle à Plessé ?

Gardons contact !

La municipalité a à cœur l’appropriation du territoire et des institutions par les citoyens et citoyennes. Pour ce faire, la multiplication des moments d’échange et de rencontre entre les Plésséen·ne·s et leurs élu·e·s est essentielle. Cela commence dès l’installation des nouveaux et nouvelles habitant·e·s !


Vous avez rejoint la commune depuis moins de deux ans ? Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous (5 min).

 

Celui-ci est divisé en 2 parties : recueil des coordonnées (nom, prénom, adresse postale, email) et sondage (date d’installation, nombre d’adultes et d’enfants dans le foyer, code postal de votre ancienne résidence, degré de connaissance du territoire, degré de connaissance du projet de la municipalité, influence dans le choix d’installation).

pixel-cells-g3df4408c6_1280.png

Ces informations seront conservées pendant 2 ans et réservées au stricte usage interne de la mairie. Elles nous permettront de vous recontacter pour vous inviter à participer aux rencontres organisées et faire en sorte qu’elles soient le mieux adaptées. Cela commence le 2 juillet 2022 avec le stand d’accueil tenu par les élu.es au forum des associations de 9h à 12h30, devant le Pôle sportif communal (route d’Avessac). L’occasion de répondre à vos interrogations diverses et de découvrir les projets menés par la municipalité.

La commune de Plessé, dont la maire est responsable du traitement des données, collecte vos données qui seront traitées par ses agents. Ces données permettront de vous contacter pour vous informer sur les rendez-vous importants de la vie citoyenne dans la commune Plessé. Ces données seront conservées pendant 2 ans. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition, de limitation et de portabilité. Pour toute question relative à vos données personnelles, vous pouvez vous adresser au délégué à la protection des données : Centre de Gestion d'Île et Vilaine, Village des collectivités territoriales, 1 avenue de Tizé, CS 13600, 35236 THORIGNE-FOUILLARD CEDEX ou dpd@cdg35.fr - En cas de manquement à ces obligations, vous pouvez saisir la CNIL.