top of page

Guidés par les agences Ville Ouverte, MAP [Paysagistes] et les élu·e·s de la commune, des « ateliers controverses et perspectives » auront lieu simultanément dans les 3 bourgs le 2 février prochain à partir de 18h30 :
-    Restitution du diagnostic sous forme d’exposition
-    Débat et échanges autour de plusieurs scénarios prospectifs de Plessé en 2050 (ils diffèreront en fonction des objectifs et des leviers d’actions identifiés comme prioritaires)
.

PLESSÉ DEMAIN

Rendez-vous le 2 février

Suites du projet de Plan Guide Opérationnel, le projet de définition des aménagements à réaliser dans chacun des bourgs pour les adapter besoins et aux envies des habitant·e·s actuels et à venir, ainsi qu’aux nécessités liées aux enjeux sociaux, environnementaux, climatiques, économiques, etc. !

 

Avant d’arriver à notre plan d’actions final il est temps de s’interroger ensemble sur le scénario d’évolution que l’on souhaiterait voir se concrétiser. Tout est à construire !

Flyer_atelier habitant_carre.jpg

​Pas besoin de compétence ou d’expertise particulière ! Ils sont ouverts à tou·te·s sur inscription à l’adresse juliette.soyer@mairie-plesse.fr ou bien à l’accueil de la mairie.

 

Merci de spécifier si vous souhaitez participer à l’atelier du bourg du Coudray (salle communale), du Dresny (salle communale) ou de Plessé (salle de cérémonie à la mairie).

bottom of page