VŒUX 2022

2022-seul.png

La situation sanitaire empêchant une nouvelle fois la municipalité d'organiser une cérémonie officielle, les élu·e·s sont allé·e·s à la rencontre des habitant·e·s de manière informelle, lors du marché dominical, afin de leur présenter leurs meilleurs vœux les 9 et 16 janvier derniers. Des rencontres conviviales, dans le respect des gestes barrières, pour s'écouter, échanger, revenir sur les réalisations de 2021 et expliquer les projets pour 2022.

Elus-sur-marche16jan.jpg
Elus-sur-marche9jan.jpg

Si vous n'avez pas pu être présent·e, ou si vous voulez revoir les différents panneaux explicatifs 2021/2022 affichés lors de ces rencontres, nous vous invitons à télécharger  le document ci-dessous pour connaître les prochains objectifs de la municipalité :

Déjà, en janvier 2021, les élu·e·s avaient fait le choix de la proximité avec les Plesséen·ne·s en allant directement  à leur rencontre place du Lion d'Or, lors des marchés du dimanche. Une initiative saluée et appréciée. Elle avait d'ailleurs été immortalisée par les caméras de France 3 Pays de la Loire :