Révision du PLU 

Plan-05.jpg
Révision du PLU // Bâti ancien

Bâti ancien : précieux pour la mémoire, joli pour les yeux

Si vous êtes propriétaire d’un bâtiment aujourd’hui non habitable mais à forte valeur patrimoniale, nous vous invitons à vous faire connaître auprès du comité Cadre de Vie et Transition Territoriale, en déposant avant le 1er Juin 2021 une « fiche patrimoine » téléchargeable ici sur notre site internet ou en la demandant à l'accueil de la mairie.

Nous étudierons au cas par cas vos propositions pour envisager de leur donner une vocation d’habitat dans le PLU (changement de destination). Nous nous inscrivons dans la continuité d’une démarche amorcée sous la précédente mandature, si vous avez déjà déposé un dossier, sachez que nous les avons tous récupérés.

Comme nous souhaitons arrêter la révision du Plan Local d’Urbanisme aussi tôt que possible, c’est le moment où jamais de nous contacter avant que les nouvelles règles d’urbanisme soient gravées dans le marbre.

A savoir : une réunion publique aura lieu avant l’arrêt de la révision du PLU, il faudra encore compter environ 6 mois jusqu’à son entrée en vigueur. Jusqu’à cette date (pas avant début 2022), l’actuel règlement reste opposable.

Contenu en cours d'élaboration, merci de votre compréhension...