top of page

CONCOURS

La Femme en photo
 

La commune de Plessé, par l'intermédiaire du comité Cohésion Sociale, Emploi et Solidarité, souhaite mettre en avant la « Femme » dans le cadre de la Journée Internationale des droits des Femmes le 8 mars 2023. Ainsi, afin d’échanger sur votre vision de la Femme de 2023, un concours photo est organisé à destination des Plesséens de 6 à 99 ans !

 

L’objectif ? Mettre la Femme en valeur : sensibilité féminine, femme jeune ou moins jeune, la femme douce, la femme mère, la femme travailleuse, la femme intellectuelle, la femme sage, la femme artiste, la femme sensuelle… Un simple détail peut suffire à illustrer la féminité contemporaine. Les photos gagnantes seront dévoilées le 8 mars 2023, feront ensuite l’objet d'une exposition à la médiathèque et leurs auteurs se verront récompensés… alors, à vos clichés !


Vous aurez du 15 décembre 2022 au 15 février 2023 pour réaliser et nous envoyer votre photo (une seule oeuvre par participant) par mail à comite.cohesion.sociale@mairie-plesse.fr selon les modalités du concours.

Retrouvez le règlement complet ici :

Affiche-concours-photo-femme.jpg
bottom of page